Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Abonné Sosh Mobile, je souhaite migrer vers l'offre Mobile+Fibre.
Lors du parcours sur le site, je fais valider l'égibilité de l'adresse. Je n'ai pas le nom de l'ancien habitant.
Une fois sur la page me proposant de découvrir les offres, je ne peux en choisir aucune.
Pas de boutons permettant de valider une offre pour passer à l'étape d'après ...
Pas très pratique. Une idée ?
Sinon appelez le **** (numéro obsolète)
Sinon appelez le **** (numéro obsolète)
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !