Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Samsung Galaxy S7

Bonjour,

 

J'ai cherché à commander le SAMSUNG S7 le 14 février 2018 au prix de 379€.

Celui-ci était indisponible à la commande.

Aujourd'hui, celui-ci est disponible à la commande à 549€?

 

Pourquoi m'avoir empêché de passer la commande à ce tarif s'il est disponible de nouveau 3 jours plus tard?

 

Cela ne sert à rien de faire croire à une offre flash s'il n'est pas possible de commander.

C'est ce qu'on appelle une véritable *******!

 

Merci de me faire bénéficier de ce tarif rapidement.

 

Très déçu également concernant les réponses apportées par le service client.

Je suis scandalisé!

 

 

[Edit : merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules, conformément à nos règles d'usage L'équipe modération]

 

 

1 réponse1
Bonjour,

Pourquoi vous n'avez pas réussi à commander le Samsung Galaxy S7 ? Est-ce qu'il y avait un message d'erreur lors de la commande ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés