Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Achat d'un téléphone neuf et réception d'un téléphone reconditionné !

Bonsoir,

 

Ce message car j'ai commandé un Samsung Galaxy S7 pour ma compagne et nous avons reçu un téléphone vraisemblablement reconditionné car il est arrivé dé-descellé et même avec ce qui s'apparente à des poils dans la boîte !

 

J'ai contacté Lucas sur le tchat qui m'a conseillé de me rétracter ce qui n'est pas possible car une rétracation concerne un changement d'avis suite à une commande à distance (et donc avec des frais de retour à ma charge) ce qui n'est pas le cas ici, je veux juste être livré d'un produit neuf étant donné que c'est ce que j'ai commandé et je ne l'aurais pas commandé si j'avais su qu'il s'agissait d'un téléphone d'occasion ou reconditionné.

 

Je demande donc un bon de retour pré-payé de façon à obtenir un échange ou un remboursement avec frais de retour à votre charge si cela n'est pas possible (ou même un geste commercial à minima).

 

Cordialement,


Stéphane.


Solutions approuvées

Bonjour @sumfvm ,


Merci de me communiquer votre no de commande qui commence par X01, votre nom et prénom, votre adresse exacte en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour,

Malheureusement, vous n'êtes pas seul. Déjà plusieurs clients ont ce problème. Le fait est que vous devez demander à un conseiller un changement de mobile ce qui est votre droit étant donné que vous avez acheté un mobile neuf. Demandez à un conseiller un bon de restitution.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @sumfvm ,


Merci de me communiquer votre no de commande qui commence par X01, votre nom et prénom, votre adresse exacte en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Jiiel ,


Je regrete ces désagrements et vous propose mon aide.


Vous devez procéder à une rétractation.


N'hésitez pas à prendre directement contact avec l'un de nos conseillers eChat en bas de page du lien ci-joint.


Bonne journée,


AlexE


 





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Est-ce que vous avez pu changer le mobile ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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Bonjour et désolé du temps de réponse mais j'étais en déplacement professionnel.

 

Merci pour votre proposition mais ma femme a dû finalement se servir du téléphone car son ancien était tombé en panne, nous ferons donc avec ce produit reconditionné (la garantie reste de deux ans donc le risque limité).

 

Merci pour votre assistance.