Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM mais par contre pas la Airbox et l'option multi-sim que j'avais bien commandées.
Je n'ai aucune information sur la livraison de celle-ci?
Merci
Bonjour @Guillaume8559,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonsoir @Guillaume8559 ,
Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !