Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Airbox et multisim non reçu

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte SIM mais par contre pas la Airbox et l'option multi-sim que j'avais bien commandées.

Je n'ai aucune information sur la livraison de celle-ci?

 

 

Merci

4 réponses4


Bonjour @Guillaume8559,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
J’ai le même problème que vous et même après avoir chatté a deux reprises avec l’assistance Sosh, je n’ai aucune possibilité de suivre l’avance de ma commande airbox car elle n’apparaît pas dans le suivi commande
Ils m’ont dit la 1ère fois de refaire ma commande car problème et la 2ème fois « pas de pb vous allez la recevoir dans 2 ou 3 jours »
C’est quand même le service client le plus médiocre que j’ai expérimenté :Content:
Est ce que vous avez finalement reçu la votre ?
Bonjour,

Oui j'ai finalement bien reçu la Airbox. Effectivement il n'y a pas de suivi de commande. J'ai dû quand même repasser par l'assistante car la box ne marchait pas. Il y avait une restriction au niveau de la multisim...

Bonsoir @Guillaume8559 ,


Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne soirée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !