Livraison : ma carte SIM, mes équipements

CARTE SIM NON REÇU

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

CARTE SIM NON REÇU

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM .

Dans le suivi de la commande ainsi que sur le site du transporteur celee-ci est "soi disant livrée" à mon domicile depuis le 11/12/2019.

Cependant, je ne l'ai toujours pas reçue.

Cele devient urgent et bloquant!!

Merci de me dire la procédure à suivre afin d'avoir ma caret sim le plus rapidement possible

Bonjour @alittot,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens de vous envoyer les informations demandées

Bonjour 

Ma carte sim a été renvoyer à l expéditeur suite à une erreur sur ma commande.

Pouvez vous me contacter pour que je vous communique le bon numéro.

Merci 

Bonjour ,

Je suis actuellement dans le même cas. 

Ma ligne est coupé suis à la portabilité , mais je n'ai pas reçu ma carte SIM. Dans le siuvi de courier de la poste c'est indiqué "en cours de traitement" depuis 7 jours.

Est ce possible d'activer l'e-sim en remplacement ? ou bien renvoyé une carte sim en urgence ?

Cordialement

Bonjour @mcfun972,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Idem ! Jamais reçu la carte sim pour le telephone de ma fille.

Ce qui ne les a pas empêché de prendre l'argent sur mon compte bancaire depuis 2 mois 2 MOIS!!

La première semaine j'ai sagement envoyé un courrier ..... ça fait 2 mois sans réponse, sans carte sim.

Combien 7 ans que je suis chez Sosh.. par flemme.

et bien sachez que je vais résilier et  aller ailleurs avec les  abonnements actuels et a venir pour mes enfants .

INADMISSIBLE

Bonjour @PASCONTENTE1,

je suis navrée de lire ceci, je peux vous apporter mon aide.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, Prénom, adresse postale ainsi que le numéro de client et le numéro de ligne concernée).

Laura

signature_webcc_sosh.jpg