Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

CARTE SIM NON REÇU

Bonjour,

Aujourd’hui s’est mis en place la portabilité de mon numéro de téléphone , cependant je n’ai pas reçu ma CARTE SIM. Sur le suivi de commande on m’indique qu’elle est livrée mais RIEN DU TOUT, je ne possède rien je n’ai plus de numéro je me retourne comme une **** Je voudrais un minimum d’aide me proposer de m’envoyer une nouvelle carte SIM ou vérifier ou elle se trouve c’est juste inadmissible !
30 réponses30

@AlexandreK , problème résolu aujourd'hui en prenant une nouvelle carte SIM.

 

Merci d'avoir répondu 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés