le 04-06-2024 19:56
Bonjour à tous,
Pour une raison que j’ignore, je n’ai jamais reçu ma carte Sim (retournée à l’expéditeur), ma portabilité va avoir lieu dans deux jours, visiblement personne ne veut me réexpédier de carte SIM avant le jour de la portabilité (sans raison autre que c’est les règles de la maison…).
Envoi qui va encore prendre une semaine… d’après la conseillère, plutôt désagréable que j’ai eu sur le chat… je suis emprisonné chez Sosh à cause de la portabilité et donc ligne coupée pour une durée indéterminée et si ils veulent bien un jour la réexpédier.
Quelqu’un a-t-il réussi à trouver une solution à ce type problème ? je ne peux pas ne pas avoir de téléphone pendant une semaine j’ai un membre de ma famille hospitalisé enfin bref…
je ne comprends pas comment c’est possible qu’on ne puisse pas me faire une carte SIM en boutique ? Alors qu’ils sont capables de la faire en cas de perte ou vol…
puis-je faire annuler ma portabilité et rester chez mon ancien opérateur qui semble plus efficace ?
en tout cas au secours à qui pourra …
le 04-06-2024 22:06
le 05-06-2024 11:22
Bonjour @LKZ,
Je pourrais effectuer une demande afin de vous renvoyer une carte SIM, cependant, en effet, vous ne la recevrez pas avant votre portabilité qui doit avoir lieu sous peu d'après vos dires.
Je vous confirme que le titulaire de la ligne peut se rendre dans une boutique Orange, muni de sa pièce d'identité (hors permis de conduire), afin de récupérer une carte SIM.
Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2024 22:06
le 05-06-2024 11:22
Bonjour @LKZ,
Je pourrais effectuer une demande afin de vous renvoyer une carte SIM, cependant, en effet, vous ne la recevrez pas avant votre portabilité qui doit avoir lieu sous peu d'après vos dires.
Je vous confirme que le titulaire de la ligne peut se rendre dans une boutique Orange, muni de sa pièce d'identité (hors permis de conduire), afin de récupérer une carte SIM.
Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !