le 17-05-2024 16:23
Bonjour, j'ai souscrit à une offre pour ma fille. Dans le suivi de commande et suivi la poste, il est indiqué que la carte a été livrée le 11 mais je n'ai rien reçu. J'ai contacté un conseillé par le Tchat mais ça n'a rien donné. La portabilité est prévue le 21/05. Je vais donc me retrouver sans carte SIM. Est-ce qu'un conseillé pourrait prendre contact avec moi en message privé ?
Merci
le 17-05-2024 17:00
Je vous en prie.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-05-2024 16:27
Bonjour @GCDV311,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande qui commence par X), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-05-2024 16:34
Merci je viens de vous envoyer les informations par MP.
le 17-05-2024 16:40
Je vous remercie.
Effectivement, la carte SIM a été déposée dans votre boîte aux lettres le 11 mai.
Par conséquent, je vous invite exceptionnellement, à venir en boutique Orange pour en récupérer une, en expliquant votre situation.
Elle vous sera facturée 10 e et il faudra revenir ici avec la facture pour que je vous les rembourse.
Est-ce bon pour vous ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-05-2024 16:44
Ok donc il suffit que j'aille dans une boutique Orange en expliquant mon cas et ils me feront instantanément une nouvelle carte SIM sans délais ? C'est bien ça ? Et ensuite remboursement des 10 sur présentation de la facture ?
le 17-05-2024 16:49
Tout à fait !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-05-2024 16:56
Ok merci pour la rapidité de votre réponse. Je vous tiens au courant.
Bonne fin de journée
le 17-05-2024 17:00
Je vous en prie.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-05-2024 13:17
Bonjour,
Je suis passé en boutique et ils m'ont donnée une nouvelle carte SIM. Merci pour votre aide.
Cordialement
le 21-05-2024 14:45
Bonjour @GCDV311,
Nous vous remercions de votre retour.
Notre équipe reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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