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Carte SIM non reçu

GCDV311
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit à une offre pour ma fille. Dans le suivi de commande et suivi la poste, il est indiqué que la carte a été livrée le 11 mais je n'ai rien reçu. J'ai contacté un conseillé par le Tchat mais ça n'a rien donné. La portabilité est prévue le 21/05. Je vais donc me retrouver sans carte SIM. Est-ce qu'un conseillé pourrait prendre contact avec moi en message privé ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Je vous en prie.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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9 réponses9

Rizo
Webconseiller

Bonjour @GCDV311,

Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande qui commence par X), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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GCDV311
Sosheur occasionnel

Merci je viens de vous envoyer les informations par MP.

 

Rizo
Webconseiller

Je vous remercie.

Effectivement, la carte SIM a été déposée dans votre boîte aux lettres le 11 mai.
Par conséquent, je vous invite exceptionnellement, à venir en boutique Orange pour en récupérer une, en expliquant votre situation.

Elle vous sera facturée 10 e et il faudra revenir ici avec la facture pour que je vous les rembourse.

Est-ce bon pour vous ?
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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GCDV311
Sosheur occasionnel

Ok donc il suffit que j'aille dans une boutique Orange en expliquant mon cas et ils me feront instantanément une nouvelle carte SIM sans délais ? C'est bien ça ? Et ensuite remboursement des 10 sur présentation de la facture ?

 

Rizo
Webconseiller

Tout à fait !

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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GCDV311
Sosheur occasionnel

Ok merci pour la rapidité de votre réponse. Je vous tiens au courant.

Bonne fin de journée

 

Rizo
Webconseiller

Je vous en prie.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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GCDV311
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis passé en boutique et ils m'ont donnée une nouvelle carte SIM. Merci pour votre aide.

Cordialement

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @GCDV311,

Nous vous remercions de votre retour.

Notre équipe reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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