Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non recue

Bonjour,

 

Ma carte SIM a été expédia il y a 8 jours. Cependant je ne l'ai toujours pas reçue. Pire sur la page sosh de suivi de commande il est indiqué VOIRIE_INCONNUE et COMMUNE_INCONNUE, ce qui est une aberration, je n'ai jamais eu de problème pour recevoir un courrier/colis.

 

J'aimerai pourvoir vérifier l'adresse d'envoi, celle sur la facture étant correcte...

 

Merci pour tout aide apportée

12 réponses12

Bonjour @clag01

 

il s’agit d’une commande ou d’un renouvellement ? Dans le dernier cas si vous pouvez passer à une boutique Orange cela sera plus rapide ! Si c’est le premier cas contcater un conseiller sur le tchat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour 

J'ai commandé une nouvelle carte sim le 18/12 toujours pas reçue !!!! sur le suivi il est noté expediée depuis le 18/12 et se situe au départ de Lognes dans le 77 depuis ce jour et depuis plus rien sur le suivi !!!! j'ai "réussi" à joindre un conseiller "Oh miracle" après 30 minutes de tentatives et quelques noms d'oiseaux !!! la personne que j'ai eue ne peut pas non plus faire le suivi... elle renvoie une nouvelle Sim... réception sous 5 à 10 jours mais je ne vais pas recevoir de mail de confirmation ni de numéro de suivi !!!! seul problème c'était pour le nouveau téléphone de mon fils qu'il a eu pour Noël et q'il ne peut pas utiliser vu que son ancienne puce n'est pas compatible !!! solution proposée : aller dans une boutique orange et payer une puce 20 euros !!!! joyeux noël Sosh !!! je venais de souscrire à la fibre et j'ai 3 autres lignes de téléphone.. on va peut être résilier ... je trouve ça dommage q'on ne puisse pas joindre Sosh par téléphone mais encore PIRE que le chat ne soit pas visible sur le site .... vous savez nous trouver pour adhérer mais pas pour nous garder.. on va croiser les doigts et jespère qu'en attendant je ne vais pas être débitée pour une ligne fictive !!! en attendant je suis très très déçue et mon fils de 12 ans encore bien plus....

Bonjour @terybauer,

Je comprends votre situation et vous propose mon aide par ce biais.

Sachez que Sosh est une offre 100% digitale, nous n'avons donc pas la possibilité de vous contacter par téléphone.


Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @terybauer

 

rien ne sert de vous enerver ! Ce n’est pas comme cela qu’on aura envie de vous aider !!! Je vous rappel ici que beaucoup sont bénévole ! En ce qui concerne le renouvellement de sim il sont payant dans tout les cas et normalement au même tarif en boutique Orange ! 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Suite au vol de mon portable et suspension de ma ligne,

j'ai commandé une nouvelle carte SIM via échange avec @Caroline_V, normalement confirmée le 15/12/2018.

Cela fait plus de 10 jours et je n'ai toujours rien reçu.

Cependant je n'ai aucun moyen de suivi de commande - d'autant plus que mon compte est verrouillé et ne me permet pas de me connecter à l'espace client.

 

Pourriez-vous confirmer si la carte SIM a bien été envoyée ? Quand pourrais-je la recevoir ?

Merci d'avance.

Bonjour @Taxoune

 

pourquoi ne ne pas avoir été en boutique Orange ? Plus rapide pour avoir la carte sim et le même tarif :ClinDoeil: 

 

apres avec les les jours fériés et l’augmentation du courrier ce mois si, si elle a été envoyer elle devrait arriver sous peu :ClinDoeil: 

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox,

Le problème avec les boutiques orange (du moins chez moi), c'est que, dès qu'ils entendent "Sosh", ils ne veulent rien savoir : "tout se fait en ligne".

J'aimerais au moins avoir la confirmation qu'elle a bien été envoyée. C'est dur d'être injoignable, d'autant plus que ma boite mail Orange a été suspendue par la même occasion...

Dans ce cas @Taxoune, il faut soit attendre ici qu’un conseiller passe soit aller sur le tchat :ClinDoeil:

Je pense que le nom de la boutique Orange qui vous refuse le changement de carte sim intéressera @Eve_Sosh car pour le renouvellement de carte sim

il ne devrait pas y avoir de refus de la part des conseillers Orange...

 

cc @Léa_T

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Taxoune,


Je viens de répondre à votre message privé, je vous invite à le consulter.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg