le 27-11-2023 16:17
Bonjour,
Samedi dernier j'ai contacter un conseiller par tchat pour une carte sim renvoyer à l'expéditeur pour adresse incomplète. Celui-ci a, soi-disant pris en compte ma demande,mais il en est rien!
Ce jour,j'ai recontacter par tchat, un conseiller qui,normalement a bien pris en compte mon adresse complète, et me dit renvoyer une autre carte sim.
Question simple: est-ce que je peux faire confiance à ce deuxième conseiller pour effectivement obtenir ma carte sim dans les délais? Et surtout,est-ce que ma demande est enregistré et bien en compte? Car sur mon compte client apparait toujours le renvoi à l'expéditeur,et ne mentionne pas ma demande de renvoi de carte sim
le 27-11-2023 19:39
@C_stef
Je vous remercie de votre patience.
Je vous rassure, la demande de complétude sur votre adresse a bien été prise en compte et l'envoi de votre carte sim vers cette adresse complète a été validée ce jour.
Votre portabilité a même été reportée au 7/12 pour laisser le temps à votre carte sim de vous parvenir par l'acheminement postal.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-11-2023 11:04
Je comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous la portabilité est programmée le 07/12 entre 11 heures et 15 heures.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-11-2023 17:21
le 27-11-2023 17:25
C'est déjà fait,comme exposer sur mon message. Vous ne répondez absolument pas à ma question en fait.
le 27-11-2023 17:31
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.
Seuls les conseillers Sosh ont accès aux dossiers clients. Voyez, vous n'êtes pas au bon endroit.
le 27-11-2023 17:50
Bonsoir @C_stef
Je comprends en effet vos doutes face à la situation décrite.
Je vous propose de vérifier ensemble ce qui a été fait afin de vous rassurer ou d'agir si nécessaire.
Pour ce faire je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé en cliquant sur ce bouton :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-11-2023 18:31
Ben si! Vu que les conseillers répondent malgré tout sur ce forum! Et donc ont accès aux dossiers clients.......
le 27-11-2023 19:30
En effet @C_stef
Nous sommes ravis de vous accompagner dès que cela s'avère nécessaire.
Je remercie @rolandK de vous avoir conseillé et orienté vers notre tchat en ligne également disponible pour vous assister.
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé, je fais le point sur votre dossier et reviens vers vous dans un instant.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-11-2023 19:39
@C_stef
Je vous remercie de votre patience.
Je vous rassure, la demande de complétude sur votre adresse a bien été prise en compte et l'envoi de votre carte sim vers cette adresse complète a été validée ce jour.
Votre portabilité a même été reportée au 7/12 pour laisser le temps à votre carte sim de vous parvenir par l'acheminement postal.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-11-2023 19:55
Merci,avez vous bien la mention du batiment G 131? Car c'est très important
le 28-11-2023 08:09
Bonjour @C_stef,
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Je vous confirme que la mention du bâtiment est bien présente dans votre adresse postale.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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