le 27-01-2025 11:23
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte sim mi-décembre 2024 et malheureusement, plus d'un mois après, je n'ai toujours rien reçu ; cela m'inquiète.
Pourriez-vous me renseigner concernant cette situation ?
Merci,
Cordialement.
le 27-01-2025 11:29
Bonjour @JP8240,
Je suis navrée de lire votre situation et vous rassure nous allons voir cela ensemble.
La solution la plus rapide pour vous et de vous rendre dans une boutique Orange muni de votre pièce d'identité afin de récupérer votre carte SIM.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-01-2025 16:14
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue ☺️ et je vous remercie pour votre retour en message privé👍🏻.
Je viens de consulter votre dossier 📂 et je ne visualise pas de renouvellement de carte SIM en décembre 2024. Cependant, il y a eu un changement d'offre en décembre 2024.
Pouvez-vous me confirmer que vous ne détenez pas de carte SIM pour cette ligne 0640****52 ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-01-2025 18:30
Bonsoir @JP8240
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre message d'hier.
Allez-vous vous rendre en boutique bientôt ?
Sachez également que vous pouvez demander une nouvelle carte SIM directement depuis votre espace client, rubrique Mobile > carte SIM et Mobile > Changer de carte SIM / eSIM.
N'hésitez pas à nous tenir au courant, nous pouvons vous aider si besoin.
En vous souhaitant une bonne soirée !
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-01-2025 14:22
Bonjour,
Merci pour votre réponse ; et en effet, je ne dispose pas de carte sim pour ma ligne mobile, dont je suis en attente depuis un mois environ.
J'espère que cela sera solutionné.
Cordialement.
le 29-01-2025 14:25
Bonjour,
Oui je pense aller en boutique afin de retirer la carte sim que j'aurais normalement dû recevoir il y a quelque temps.
Nous nous tenons au courant.
Cordialement.
le 29-01-2025 14:40
Bonjour @JP8240,
N’hésitez pas à nous tenir informés de la situation !😊
Je reste disponible en cas de besoin, en vous souhaitant une bonne journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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