le 19-12-2018 21:18 - dernière modification le 19-12-2018 21:22 par modérateur
Bonjour
Sur le suivi de ma commande j'ai le message suivant :
"Votre colis est retourné en entrepôt. Contactez nous sur Sosh.fr"
Pouvez-vous me faire une réexpedition à la même adresse ?
le nom ETATRON France est sur la boite au lettre que depuis ce matin.
Merci par avance
Anne ************
[EDIT : Merci [@Etatron] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 20-12-2018 14:41
Bonjour @Etatron,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
Alexandre
27-12-2018 09:36 - modifié 28-12-2018 09:57
Bonjour @Etatron,
J'ai bien pris en compte votre demande de renouvellement de carte SIM.
Celle-ci vous sera envoyée sous 10 jours à votre adresse.
Les frais de mise en service sont de 10€. Si vous souhaitez, je m'engage à vous les rembourser puisque vous n'avez pas reçu la première carte SIM.
Pour cela, je vous invite à revenir vers moi lorsque votre facture sera éditée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline
le 27-12-2018 19:11
Bonsoir,
Merci de faire cet envoi
Je reviendrai vers vous à réception,
Cordialement
Anne Connault
le 20-12-2018 14:41
Bonjour @Etatron,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
Alexandre
le 20-12-2018 17:54
Merci c'est fait
Anne
le 20-12-2018 18:13
Si je prends en charge votre demande, la réexpédition à l'adresse que vous-avez indiqué s'effectuera dans un délai de plus de 10 jours.
Merci de votre retour
AlexandreK
le 25-12-2018 13:56
Bonjour
Avez vous des nouvelles de la réexpedition de ma carte ?
Cdt,
Anne
le 26-12-2018 11:49
Bonjour @Etatron,
Après vérifications, je constate que votre carte SIM n'a pas encore été envoyée car nous n'avons pas eu de retour suite à notre précédent échange.
Voulez-vous que j'effectue la demande de renouvellement de votre carte SIM ?
Caroline
le 26-12-2018 21:44
Bonjour,
Ah bon?
j'avais accepté la solution en likantla solution proposée...
Oui, pouvez vous envoyer ma carte SIM à l adresse mentionnée en mp ou à l'adresse de facturation ?
J'ai besoin de cette carte au plus tôt...
Merci de votre retour,
Cordialement,
Anne
27-12-2018 09:36 - modifié 28-12-2018 09:57
Bonjour @Etatron,
J'ai bien pris en compte votre demande de renouvellement de carte SIM.
Celle-ci vous sera envoyée sous 10 jours à votre adresse.
Les frais de mise en service sont de 10€. Si vous souhaitez, je m'engage à vous les rembourser puisque vous n'avez pas reçu la première carte SIM.
Pour cela, je vous invite à revenir vers moi lorsque votre facture sera éditée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline
le 27-12-2018 19:11
Bonsoir,
Merci de faire cet envoi
Je reviendrai vers vous à réception,
Cordialement
Anne Connault
le 07-01-2019 01:32
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles du renvoi de ma carte SIM ?
Merci à vous,
Cordialement,