Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande non finalisée

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à une nouvelle offre mobile promotionelle ce midi, mais je n'ai pas pu finaliser ma commande, car lors du paiement de la carte Sim, la page suivante ne s'est pas ouverte car bloquée par l'ordi de mon travail.

J'ai bien un mandat de prélèvement avec un numéro de commande, mais je n'ai pas pu aller plus loin.

Merci de me contacter afin que je puisse finaliser.

 

Cordialement

2 réponses2

Bonjou, j'ai eu le même souci, comment avez fait ? 

@CORALIEDAVID Bonjour,


Ce fil datant de 2018 , il convient de créer un nouveau post pour qu'il soit identifié facilement. Votre commande semble être faite depuis le PC de votre poste de travail, il est possible que votre accès soit restreint par votre entreprise. Au sujet de la commande, il convient de faire les manipulations depuis un ordinateur disposant d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous vous invitons à vérifier également les communications faites par SMS et mail ( bien vérifier les indésirables). Une fois la commande faite,suivez celle-ci en ligne directement via le suivi de commande.

En cas de portabilité du numéro, nous vous encourageons vivement à ne pas résilier la ligne chez l'opérateur actuel, et activer la sim sans attendre le portage de votre numéro.

Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle remonte directement.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg