le 26-12-2023 19:03
Bonsoir,
Je viens de souscrire un forfait Sosh. Tout a été validé jusqu'au paiement mais je n'ai aucune confirmation.
Est ce normal ?
Merci
le 26-12-2023 19:58
Bonjour @Davy77
La souscription est confirmée dans le mail de confirmation de commande.
Regardez éventuellement dans vos spams.
le 20-02-2024 17:51
Bonjour @Musca3
merci pour les informations transmises en message privé.
J'ai demandé le renvoi du contrat sur l'adresse mail de votre fille.
Pouvez-vous lui dire de vérifier sa boîte de réception ainsi que ses spams et nous faire un retour?
Mais surtout a-t-elle reçu sa carte depuis dimanche? Elle doit en effet être livrée depuis hier.
Si ça n'est pas encore le cas, qu'elle n'hésite pas à prendre contact avec nous par le biais de ce forum, de nos comptes messenger, Twitter ou Instagram car la portabilité est prévue le 24/2. Il faudra donc trouver une solution pour en récupérer une autre si besoin, en boutique par exemple, et bien sûr l'activer (mais pour ça consultez vos messages privés car il me faudra + d'éléments).
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-02-2024 19:00
Bonjour Magali,
Merci pour votre réponse. Ma fille a reçu sa carte sim lundi. Elle devrait essayer de l'activer ce soir ou demain.
Je lui signale que son contrat a été renvoyé sur sa boîte mail.
Je ne manquerai pas de vous solliciter si elle rencontrait un problème.
Bien cordialement.
le 20-02-2024 19:06
Bonsoir @Musca3 ,
N'hésitez pas, je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-02-2024 16:25
Bonjour Magali,
Ma fille a pu activer sa carte sim et la portabilité du numéro a bien été effectuée hier samedi 24 février.
Les appels fonctionnent et arrivent bien identifiés avec l'ancien numéro récupéré.
En revanche, les sms me parviennent sous le numéro temporaire.
Problème de configuration d'iMessage sur son iPhone probablement.
J'attends de ses nouvelles pour vous en dire plus, j'espère lundi.
Merci encore pour votre aide.
Bien cordialement.
le 25-02-2024 18:15
Bonjour,
3 solutions existent:
1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages. Décocher le numéro temporaire s'il est coché, confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage.
- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime
.- Dans la rubrique Général des Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau. Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.
- Retourner dans la rubrique Messages des Réglages pour activer iMessage Le numéro habituel devrait avoir remplacé le numéro temporaire.
2- Vous possédez un autre iPhone? Insérez-y votre SIM jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérer votre SIM dans votre propre iPhone.
3- Si aucune des 2 solutions n'a porté ses fruits, plus qu'une solution efficace à 100% et gratuite : le renouvellement de SIM.
Soit directement en boutique, soit via votre espace client (mon mobile> changer de SIM)»
le 27-02-2024 09:41
Bonjour @Musca3,
Comme convenu, je reviens vers vous pour prendre de vos nouvelles.
Votre fille peut-elle utiliser à souhait son nouveau forfait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-03-2024 10:31
Bonjour,
Merci pour votre aide. Tout fonctionne correctement. La fonction message est à jour avec le numéro porté. Quelques manipulations ont été nécessaires pour désactiver le numéro provisoire sur l'application message de l'iPhone (plus simple que prévu).
Tout fonctionne.
Cordialement.
le 04-03-2024 13:59
Bonjour @Musca3, je suis ravie d'apprendre que votre fille peut maintenant profiter pleinement de son offre mobile.
Je reste disponible si besoin, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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