le 02-04-2024 11:51 - dernière modification le 02-04-2024 11:59 par Modérateur_N
Bonjour à qui me lit
J'ai souscrit à un décodeur UHD sur mon compte SOSH.
5€ supplémentaires par mois, bon soit.
Je le reçois, je l'installe, je renvoie l'autre, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Super rapide Sosh, simple comme bonjour, tout est dématérialisé.
C'est parfait, plus besoin d'attendre 30 mn pour avoir un conseiller.
Facturation mois d'apres : 40€ frais d'activation.
Euhhhh? C'est une blague.
Ce n'était précisé nulle part lors de la souscription du nouvel équipement.
Sinon je ne l'aurais pas pris (parce que je trouve ce prix abusé perso).
Réponse du conseiller :
"Avant de demander l'échange du décodeur, vous auriez dû contacter un conseiller."
Mais pourquoi rendre possible la demande en ligne s'il faut absolument contacter un conseiller pour avoir toutes les informations?
"Vous auriez dû vous douter que ce n'était pas gratuit."
Mais Sosh sérieux, c'est une blague?
Je demande le duplicata du contrat avec l'avenant, il me dit de le chercher moi-même.
Bien sûr il n'y a rien écrit à propos de frais supplémentaires.
Bref deux heures pour ces réponses dédaigneuses.
Potentiel motif de rupture pour ma part.
Je suis un peu "fâchée" ...
Je lui dis je veux résilier.
Sa réponse : "pas besoin de passer par un conseiller, faites le dans votre espace"... c'est très comique.
Qu'est-ce que je peux faire?
Julie
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 08-04-2024 16:26
Bonjour @Pipou39,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et je prends connaissance de votre message.
Je déplorant le discours que vous avez pu avoir lors de votre échange avec notre Servcie Client Sosh.
En effet ce n'est en aucun cas l'image que Sosh souhaite véhiculer auprès de ses clients.
Ceci étant, selon les conditions contractuelles de vente établies par Sosh, celles-ci ne permettent pas l'accès aux offres dites "nouvelles souscription" pour les contrats/lignes d'ores et déjà chez Sosh/Orange. J'en suis navrée.
Ce qui explique pourquoi nous n’avons pas pu migrer votre abonnement sur l'une d'elles.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi à vous et bonne semaine.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2024 12:14
Bonjour @Julie6791
vous trouverez les infos dans Documentations et tarifs
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf
le 02-04-2024 12:44
Super, ça m'avance beaucoup.
le 02-04-2024 12:48
Je veux vous rendre d'équipement et être remboursée.
le 02-04-2024 12:51
Soit vous recontactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 02-04-2024 13:09
Le SAV est vraiment pas sympa chez vous.
J'espère que chez SFR ils seront plus cool.
le 03-04-2024 18:21
Bonjour, je confirme que le tact n´est pas d´usage chez Sosh. J´en ai fais l´expérience suite à une demande de changement de forfait il m´a ete signifié qu´ancien client ( depuis la création de Sosh et avant Orange et f.telécom...) je n´avais pas droit aux nouveaux forfaits .plus intéressant. Devant mes réclamations on m´à conseillé d´aller voir ailleurs. Ce que je viens de faire pour 2 de mes abonnements.
le 03-04-2024 19:56 - dernière modification le 03-04-2024 20:56 par Modérateur_N
Le problème, c’est justement cela !
Que pouvez vous faire ?
Je rencontre des soucis aussi et je vais aller jusqu’au bout ! Voilà ce que l’on doit faire ! Ne rien lâcher et aller au bout de la démarche !
ils sont tellement habitués à ce que les clients baissent les bras que ça devient n’importe quoi !
des frais supplémentaires, du hors forfait en Europe, des publicités *********** et personne ne fait rien !!
cette fois, je ne lache pas ! Faites en de même !
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 08-04-2024 09:52
Sur messenger, ils sont plus compréhesifs puisqu'un conseiller m'a offert une remise de 20€...c'est déjà ça
Essayez peut-etre?
Julie
le 08-04-2024 16:26
Bonjour @Pipou39,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et je prends connaissance de votre message.
Je déplorant le discours que vous avez pu avoir lors de votre échange avec notre Servcie Client Sosh.
En effet ce n'est en aucun cas l'image que Sosh souhaite véhiculer auprès de ses clients.
Ceci étant, selon les conditions contractuelles de vente établies par Sosh, celles-ci ne permettent pas l'accès aux offres dites "nouvelles souscription" pour les contrats/lignes d'ores et déjà chez Sosh/Orange. J'en suis navrée.
Ce qui explique pourquoi nous n’avons pas pu migrer votre abonnement sur l'une d'elles.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi à vous et bonne semaine.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !