le 19-10-2021 15:11
Bonjour,
Iphone commandé le 24SEP et toujours pas reçu, perdu par choronopost. J'ai ouvert un dossier de réclamation le 27SEP pour obtenir un remboursement, au début on me dire faut attendre 10 jours pour que le dossier soit traité et maintenant c'est 26 jours comme par hasard...je trouve ça scandaleux, quand on les contacte sur le chat il faut toujours attendre...service déplorable quand on sait qu'on parle de 1300 euros. Que faut-il faire pour que ça bouge? porter plainte? avez-vous déjà eu le cas svp?
merci
le 21-10-2021 00:05
Bonjour @Anthony77170
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 21-10-2021 10:45
Bonjour @Anthony77170,
Afin de pouvoir consulter le traitement de votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2021 15:36 - dernière modification le 27-10-2021 19:52 par Modérateur_N
J'ai le même soucis j'ai payé un iPhone 13 qui n'a jamais était livré le 15 OCT entre Chronopost et le service chat Sosh la situation ne se débloque pas et je suis toujours sans réponse. J'ai passé 40 min par jour avec des gens debils qui m'apporte aucune réponse. le pauvre consammateur dans tout ça !
[EDIT : Merci [@ Salariée] de ne pas écrire en majuscules].
le 27-10-2021 18:24
le 29-10-2021 10:58
Bonjour, avez-vous réussi à régler votre problème ? Bonne journée
le 29-10-2021 18:55
Non je n'ai aucune suite ou message suite à ma réclamation via le chat. C'est d'ailleurs pas à moi de résoudre mais à Sosh!
J'attends un appel de quelqu'un ou e-mail ou sms pour me rassurer sur la livraison de mon mobile.
merci
le 29-10-2021 18:57
Le suivi de colis n'a pas bougé depuis le 22/10 est le mobile est à Aulnay Sous Bois avec Chronopost depuis !
le 30-10-2021 19:04
Bonjour @Salariée,
Je reprends le fil de la discussion.
Nous avons comme vous l'a dit ma collègue @Mathilde__D initié une réclamation, vous serez rappelé sous quelques jours par ce service.
De votre côté avez-vous appelé Chronopost ?.
Je reste à vos cotés et vous souhaite un excellent week-end.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
31-10-2021 10:24 - modifié 31-10-2021 10:27
Évidemment,j'ai appelé Chronopost plusieurs fois et rien bouge d'où ma doute sur l'effet de ma réclamation et on me répond à chaque fois que cest Orange de les contacter plur le contrat le client n'a pas le droit de donner des instructions et le message doit venir de sosh.. entre le chat chronopost et appelles 1 h par jour comme médiatrice et rien bouge donc cest d'autant plus frustrant!
Puis javoir un e-mail ou sms de la réclamation ou une info au moins? Merci