Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je n’ai pas reçu ma carte SIM

Bonjour,

Jai commandé ma carte SIM le 11/09 et je ne l’ai toujours pas reçu. La poste indique que le colis est livré alors que je n’ai rien reçu. J’attends une réponse de votre part.

Cordialement Fivi
15 réponses15

Bonjour @fivibou

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivi de commande") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir , votre colis a été perdu par la poste, demandez à Sosh de vous renvoyer une autre.


Bonjour @fivibou,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Je n’ai toujours pas reçu ma carte sim
J’ai toujours pas reçu ma carte SIM
Je n’ai rien reçu

*********************************** Je me souviens plus de la commende


[ Edit : merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public ]

Bonjour @Karlouche52.


Je vais prendre en charge votre demande.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande et adresse) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @JAM62430,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de commande (commençant par X0),

- Code postal,

- Numéro de mobile.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés