Livraison nouveau téléphone

Justine69006
Sosheur occasionnel

Bonjour !

 

J’ai commandé un téléphone en date du 09/03/2024. 
J’ai bien reçu un mail de confirmation avec numéro de commande, date de livraison et adresse de livraison. 
Paiement par carte bancaire notifié. 

Cependant, nous sommes le 13, date de la soit disant livraison et à ce jour aucun sms de suivi. Le suivi de la commande de mon téléphone n’apparaît pas dans mon espace client. 

Qu’en est il ?

 

Merci pour votre aide. 
Et j’ai déjà contacté le tchat à plusieurs reprises sans aide complémentaire. 

Cordialement. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @kenshin12,

Je vous remercie pour votre confiance.

Nous avons l'information comme quoi environ 231 commandes de salariés pour des achats de mobile seul Sosh ou de renouvellement en version SIM sont impactées et ont dû être annulées.

Un mail provenant du kiosque a dû vous être envoyé le vendredi 15 mars, pour vous informer que nous avons rencontré ce problème et que vous devez repasser votre commande. Le kiosque a renouvelé la validité de votre coupon.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite un agréable week-end.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

AbsolutMango
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Même problème, commandé le 10/03, censé arrivé le 13/03 (aujourd'hui).

Pas de suivi et le tchat ne retrouve pas ma commande avec le n°, alors que mon compte a bien été débité.

 

Si quelqu'un a une idée 😊...

kenshin12
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Meme problem, commandé le 07/03.

pas de suivi depuis, le montant débité a été remboursé automatiquement.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @AbsolutMango,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Khalid_A,

 

Je vous remercie, je vous ai répondu en MP.

 

Cordialement,

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour ces informations. Je vois que ma collègue Caroline a pu faire le nécessaire ce matin pour que votre commande soit reprise et vous a proposé de faire le point en début de semaine prochaine.

Je vous invite à poursuivre avec elle pour un meilleure suivie et traitement de votre demande.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mbman77
Sosheur hyperactif

bonjour,

idem, j'ai passé 2 commandes le12/03/2024, mails de confirmation reçus avec num de cde, paiement CB

normalement on reçoit dans les heures qui suivent les mails/sms de validation avec les numéros de suivi de commande. Je n'ai toujours rien reçu. Tchat contacté à plusieurs reprises, ouverture de 2 dossiers de réclamation hier mais pas été recontacté encore.  

 

cdlt

Bonjour,

 

Je vous remercie, je viens effectivement d'être recontacté et le problème est résolu.

@mbman77 bon courage à vous, cela prend un peu de temps mais ça arrive (un jour 😅).

 

Bon week-end 

Bonjour

je viens de recevoir un msg, commandes annulées suite à un incident en cours depuis le 05/03. Il aurait suffit de faire une comm ça aurait éviter les tchats multiples les réclamations les soucis et tout le temps passé. 

bref je refais à nouveau mes commandes et cette fois j’ai bien reçu les sms de suivi dans les mn qui ont suivi. 
affaire close 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @kenshin12,

Je vous remercie pour votre confiance.

Nous avons l'information comme quoi environ 231 commandes de salariés pour des achats de mobile seul Sosh ou de renouvellement en version SIM sont impactées et ont dû être annulées.

Un mail provenant du kiosque a dû vous être envoyé le vendredi 15 mars, pour vous informer que nous avons rencontré ce problème et que vous devez repasser votre commande. Le kiosque a renouvelé la validité de votre coupon.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite un agréable week-end.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !