Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @DLx59
Avez-vous pu vérifier vos emails reçus (éventuellement dans les spams/indésirables) ? Si des justificatifs vous sont demandés nous vous envoyons automatiquement un email vous indiquant lesquels et comment nous les retourner.
Jean_Baptiste
Bonjour,
j'ai eu un téléconseiller, celui-ci à pu examiner mon dossier et m'a indiqué que c'était juste ma commande qui n'avait pas été mise à jour.
Merci.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !