le 06-09-2018 22:10
Bonsoir les sosheurs,
J'ai souscrit un forfait 20 Go à 19,99€ le lundi 27/08 qui prévoyait un remise de 15 € pendant 12 mois, soit un forfait à 4,99€ pendant 12 mois. Ne voyant pas apparaitre la remise sur les mails de confirmation de Sosh, je présume que je me suis loupé dans la commande et que je n'ai pas dû valider le code promo "YO".
J'ai contacté un conseiller Sosh dès le mardi 28/08, Sacha pour ne pas le nommer, afin de faire annuler ma commande. Quand je lui est expliqué mon cas, il m'a dit que je pouvais tout à fait profiter de l'offre promo mais qu'il ne pouvait rien faire en l'état tant que ma ligne provisoire n'était pas créée. Ce fût chose faite le jeudi 30/08, je me suis empressée de les recontacter le jour même et ce coup-ci, j'ai eu Timéo en ligne qui était beaucoup moins convaincant. Après de longues explications et prises de renseignements de sa part auprès de ses collègues, il m'a dit que ma demande avait été remontée au service supérieur (lequel?) et que je devrais recevoir un SMS ou un mail de prise en comtpe. Cela fait plus d'une semaine, je n'ai toujours rien reçu et mon offre actuelle précise bien un forfait à19,99€ par mois sans remise de 15€ pendant 12 mois.
Comme il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone avec Sosh, je ne sais plus comment faire pour que ma situation soit réellement prise en compte et que je n'ai pas seulement un conseiller Sosh qui m'explique derrière son écran que ca va être fait alors que rien ne bouge.
Merci grandement pour les âmes charitables qui pourront m'aider.
le 07-09-2018 06:58
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >