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Problème de forfait - remise non appliquée

Stemtom77
Aspirant sosheur

Bonsoir les sosheurs,

 

J'ai souscrit un forfait 20 Go à 19,99€ le lundi 27/08 qui prévoyait un remise de 15 € pendant 12 mois, soit un forfait à 4,99€ pendant 12 mois. Ne voyant pas apparaitre la remise sur les mails de confirmation de Sosh, je présume que je me suis loupé dans la commande et que je n'ai pas dû valider le code promo "YO". 

 

J'ai contacté un conseiller Sosh dès le mardi 28/08, Sacha pour ne pas le nommer, afin de faire annuler ma commande. Quand je lui est expliqué mon cas, il m'a dit que je pouvais tout à fait profiter de l'offre promo mais qu'il ne pouvait rien faire en l'état tant que ma ligne provisoire n'était pas créée. Ce fût chose faite le jeudi 30/08, je me suis empressée de les recontacter le jour même et ce coup-ci, j'ai eu Timéo en ligne qui était beaucoup moins convaincant. Après de longues explications et prises de renseignements de sa part auprès de ses collègues, il m'a dit que ma demande avait été remontée au service supérieur (lequel?) et que je devrais recevoir un SMS ou un mail de prise en comtpe. Cela fait plus d'une semaine, je n'ai toujours rien reçu et mon offre actuelle précise bien un forfait à19,99€ par mois sans remise de 15€ pendant 12 mois.

 

Comme il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone avec Sosh, je ne sais plus comment faire pour que ma situation soit réellement prise en compte et que je n'ai pas seulement un conseiller Sosh qui m'explique derrière son écran que ca va être fait alors que rien ne bouge.

 

Merci grandement pour les âmes charitables qui pourront m'aider.

 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez attendre de recevoir votre première facture et constater si la réduction sera présente ou non. Si cela ne sera pas le cas, vous devrez contacter de nouveau un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >