annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation et annulation de portabilite en cours

ArnaudM4
Novice sosheur

Bonjour,

 

j’ai exercé mon droit de rétractation le 16/12 avec une portabilité prévue le 19/12.

Je souhaite finalement rester chez mon ancien opérateur et surtout ne pas perdre mon numéro de téléphone, c’est un impératif.

Pouvez vous me confirmer que la demande de probabilité a bien ete annulee aupres de mon ancien operateur?

6 réponses6

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @ArnaudM4,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il en est sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @ArnaudM4


J'ai bien reçu votre message privé, mais pour vous aider, pourriez-vous également me communiquer (en privé) les coordonnées demandées par Morgane, s'il vous plaît ? 🙂


Bonne fin de journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

@ArnaudM4, Je vous remercie pour votre retour rapide en privé.

Je viens de faire une demande afin d'annuler la portabilité étant donné que la demande de rétractation est toujours en cours.
Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ArnaudM4
Novice sosheur

Bonsoir Morgane, bonsoir Stéphane,

merci pour votre aide. Je vous ai communiqué les informations demandées.

Bien à vous 

Morgane_M
Webconseiller

Bonsoir @ArnaudM4,

Oui je vous remercie. Je vous ai répondu en public à 18h06, je ne sais pas si vous avez bien reçu mon message : 

"Je viens de faire une demande afin d'annuler la portabilité étant donné que la demande de rétractation est toujours en cours.
Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.

Je vous souhaite une belle soirée."

Morgane🌸
 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ArnaudM4
Novice sosheur

oui merci Morgane, bien reçu! J’attends votre retour :Content: