Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: Caution 265euros

Bonjour, j'ai également une demande de caution de 265€ alors que j'ai aucun impayé chez vous ou autres. J'ai envoyé tous les documents deux fois.
Pouvez vous m'aider Matthieu ?
Merci
16 réponses16

Bonsoir Yod@75013

 

les 265€ ne sont pas forcément pour impayés comme tu pourra le voir sur la photo en bas... 

 

bonne soirée. 

 

Lesnox206EC28A-7095-46C0-A120-9D667884012C.jpeg


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour ton aide. C'est quand même fou que même le service client ne sache répondre à ca!
J'ai renvoyé les documents avec un petit mot pour signifier que je ne comprenais pas pourquoi on me demandait une caution.
On verra bien.
Affaire à suivre
Le chat avec un conseiller devrait pouvoir te renseigner.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'ai eu deux personnes par téléphone qui n'ont pas réussi à me répondre. Pour le chat, se fut de même, pas de réponse à mon interrogation quant à cette caution 🙄
Ça commence bien chez Sosh...
Tu ne rentre dans aucun des motifs d’avat ??

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je te confirme qu'aucun des cas ne me concerne.
Contacter un conseiller sur le chat pour savoir d’où vient cette demande de caution. Si aucun conseiller ne vient ici ou que vous n’avez pas de nouvel avec le chat je remontrais votre cas d’ici 24h. Relancer moi demain matin.

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Alors, je viens de chatter avec Djasmine qui me dit qu'effectivement c'est étrange car je ne suis pas fichée préventel et que je réside à Paris (mes justifs etant sur la meme adresse).

Elle me dit qu'elle ne peut pas débloquer le dossier, que c'est au service d'Homologation de le faire. elle fait remonter et m'a indiqué que j'aurai une réponse sous 72H tout en ajoutant qu'il serait bien que j'envoie le chèque de caution loool evidemment, c'est hors de question.

Le dossier etant bloqué depuis le 3 août et ayant eu des conseillers ne sacahnt pas me répondre ou qui m'oriente vers une boutique Orange (qui ne gère pas sosh) je commence à être un peu dépassée par la situation. Je doute meme que ma demande sera remontée mais bon... je ne suis plus à 72H près.

 

Merci pour ton aide Lesnox:ClinDoeil:

En boutique soit vous aurez de la chance soit il vous répondrons qu’il n’en on rien à faire de Sosh !

En tout cas bon courage Yod@75013 :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés