le 05-04-2018 08:52
le 05-04-2018 08:56
le 05-04-2018 14:31
Bonjour @mgnpl ,
Vérifiez auprès de votre opérateur actuel si la ligne n'est pas déjà résiliée.
Franck_
le 07-04-2018 10:16
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 10-04-2018 07:17
15-04-2018 15:27 - modifié 16-04-2018 11:19
Alor c . ********************************** Je n ai pas reçu ma carte sim depuis ce jour merci de me donner suite
[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
le 16-04-2018 09:28
Bonjour,
J'ai un problème de SIM aussi : je ne suis pas allée la chercher à temps, elle a été renvoyée à Sosh.
Lundi 9 avril, un conseiller via le chat (que j'avais réussi à trouver) me confirmer qu'il me la fait renvoyer à mon domicile en 5 jours, et je n'ai rien reçu ni dans ma boite aux lettres, ni dans mes mails pour m'informer d'où se trouve la SIM.
La portabilité a eu lieu lundi 9, je n'ai plus de réseau, je ne peux plus valider des virements bancaires non plus, et c'est maintenant TRES génant à 2 jours du départ à l'étranger...
Merci pour votre aide,
Cordialement,