Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: Pas reçu carte sim

Bonjour,
J’ai souscrit chez Sosh la semaine dernière et je devais recevoir ma carte SIM le 03/04. Sur la page du suivi de commande, il y a marqué Incident en cours de résolution.
Ma ligne de chez mon ancien opérateur est résiliée aujourd’hui, je n’ai donc plus de portable.
Que dois-je faire?

Merci pour votre réponse
6 réponses6
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre avec le code Chichi la semaine dernière et je devais recevoir ma carte sim le 03/04. Sur le site du suivi de commande, il me marque Incident en cours de résolution. Que dois je faire ?
Mon forfait avec mon ancien opérateur étant résilié, je n’ai plus de connexion...

Merci pour votre réponse.

Bonjour @mgnpl ,


Vérifiez auprès de votre opérateur actuel si la ligne n'est pas déjà résiliée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,



Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?



Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J’ai reçu ma carte SIM le 07/04, merci pour vos réponses.

Bonne journée !

Alor c . ********************************** Je n ai pas reçu ma carte sim depuis ce jour merci de me donner suite


[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]

Bonjour,

J'ai un problème de SIM aussi : je ne suis pas allée la chercher à temps, elle a été renvoyée à Sosh.

Lundi 9 avril, un conseiller via le chat (que j'avais réussi à trouver) me confirmer qu'il me la fait renvoyer à mon domicile en 5 jours, et je n'ai rien reçu ni dans ma boite aux lettres, ni dans mes mails pour m'informer d'où se trouve la SIM.

La portabilité a eu lieu lundi 9, je n'ai plus de réseau, je ne peux plus valider des virements bancaires non plus, et c'est maintenant TRES génant à 2 jours du départ à l'étranger...

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés