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Retraction d'un mobile reçu dans les 21 jours

Bonjour,

J'ai effectué une commande de mobile pour laquelle je souhaite me rétracter. Le mobile a bien été réceptionné.

En suivant les instructions depuis le site Sosh, j'ai consulté le menu de Suivi de Commande.

Ma commande est toujours présente, mais aucune possibilité de lancer la demande de rétractation.

Pouvez-vous clarifier la démarche ? Merci.

MT.


Solutions approuvées

Bonjour,

Merci pour votre proposition. 

Comme indiqué, "Lassé par toutes ces démarches, je vais garder le mobile".

En espérant que mes commentaires pourraient être pris en compte, pour améliorer vos services.

Bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses

Bonjour @Max888 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





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Bonjour @Max888,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai bien échangé par chat avec un conseiller qui m'avait indiqué que le nécessaire est fait. Un mail pour le retour du colis m'aurait dû être envoyé dans les 48h. 

Bien évidemment je n'ai jamais reçu ce courriel. 

Bref, le délai de 21 jours pour la rétractation est dépassé. Vraiment inefficace ce support par chat.

M.

Bonjour @Max888 

 

avez vous répondu @Florian__G ?



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Bonjour,

Non, je n'ai pas répondu. Lassé par toutes ces démarches, je vais garder le mobile. 

Il est important de noter que tous les sites de e-commerce proposent une expérience client tout en digital. Ici Sosh est un exemple de ce qui ne faut pas faire : une lettre qui ne mentionne pas de l'adresse de retour, un selfcare qui ne propose pas de retour, un conseiller via chat inefficace... merci de prendre exemple sur vos concurrents, tout simplement. 

Bien à vous.

M.

@Max888 

 

Je vous conseille de répondre @Florian__G 



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Bonjour @Max888,


Je prends la suite de mon collègue @Florian__G, je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.


Afin de prendre connaissance de votre dossier et pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci pour votre proposition. 

Comme indiqué, "Lassé par toutes ces démarches, je vais garder le mobile".

En espérant que mes commentaires pourraient être pris en compte, pour améliorer vos services.

Bien à vous

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