Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Soucis de commande - Aucune réponse de sosh par Chat et mail à ce jour.

Bonjour à tous ,

 

J'ai procédé à l'achat d'un Iphone 12 pro qui a été en stock avec une livraison de 3 à 5 jours.(Et non pas une précommande) Le mail de "confirmation de commande a été receptioné" ensuite; le service d'homologation ma demandé de renvoyer les documents souhaités pour valider mon (4X sans frais) chose que j'ai faite (Référence de réception dossier Ref8395018). Il ne manque strictement aucun document et la qualité des PDF est plus que bonne !

 

Le service chat n'arrive pas à avoir de réponse sur l'avancement du dossier, la seule réponse que j'ai "nous faisons une remontée de dossiers"

 

Quel est mon recours ?

 

Merci.

 

 

34 réponses34

Bonjour @Yann_1254 


quand avez vous commandé votre mobile ?

Bonsoir :ClinDoeil: je l'ai commandé le 28

Si commandé le 28 octobre on est pas encore dans les 3 à 5 jours ouvrés. 


Bonjour @Yann_1254,

Je confirme les informations données par @stephrem85; lors de l'envoi des document il y a ensuite un délai de traitement de vos pièces justificatives et en ce qui nous concerne nous ne pourrons vous informé qu'une fois que vos documents auront été validés

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Alors moi j ai un autre problème c est que j ai commander l iPhone 12 pro le 23/10/20 et il étais indiqué qu il arrivait le 28/10/20,bien évidement cette date est passée mais toujours pas de téléphone !d ailleurs le statut n a pas bougé et la date indiquée est toujours les 28/10!,nous somme les 02/11 et c est toujours figée ,je ne sait absolument pas ou en est la commande !merci pour une réponse 😊

Bonsoir , les pièces justificatives vous on été envoyé par le formulaire en ligne (

https://formulaires.services.orange.fr/1756) le 29 au soir. J'ai reçu un mail de confirmation (<Ref8398559> AR Validation de votre contrat) et depuis je n'ai plus aucune nouvelle. Le service chat fait remonté le soucis mais hélas rien n'avance. Je désespère ! Que faire ? J'ai aussi envoyé les documents papier par voie postale.... à l'heure actuelle je n'ai aucune réponse de la part du service homologation malgré les relances du service client.... la commande est toujours au même stade , sachant que le produit était en stock et non pas en précommande. Pourquoi le service client ne fait pas avancer les choses ? 

 


Bonjour @Yasston25,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivante :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Yasston25,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivante :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


Bonjour Alexandrek,merci pour votre réponse ,par contre le lien indiqué ne s'ouvre pas ,donc je vous envoie les informations via le chat:mon nom est ****** ****,Mon adresse est le ** rue *** **** , ***** **** et le num de dossier est X0******,merci encore !

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Yasston25 

 

Il faut être connecté au forum et pas seulement à l'espace client pour pouvoir envoyer un message privé .

Les messages privés seront supprimés.