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Souscription boite fibre : erreur répétées de Sosh depuis le 4 juillet !

Twilly
Sosheur junior

Bonjour à tous

J'ai fait une souscription le 4 juillet pour : bôite sosh fibre + décodeur tv + portage ligne fixe en indiquant mon RIO.

Le 9 juillet je reçois mail de confirmation de commande avec NOUVEAU NUMERO que j'aurai demandé ????

1ère erreur car j'ai demandé le portage de la ligne fixe.

Le conseiller que j'ai en ligne fait le nécessaire pour rectifierm MAIS a créé une autre commande pour réparer la 1ère erreur, et A OUBLIE le décodeur TV

2ème erreur et en plus, je ne peux pas demander l'option décodeur TV tant que me box ne sera pas activée !!

Toujours le 9 juillet, je reçois un sms pour rendez-vous technicien et la mise en service : je décale la date d'un jour car rdv médical prévu depuis 5 mois, date et heure confirmée par SMS et sur suivi de commande

Le 15 juillet, soit 2 jours avant le rendez-vous, je reçois un SMS qui décale le rendez-vous au 29 JUILLET, soit 13 jours plus tard !!!!!

J'ai donc passé la commande depuis maitenant 12 jours, et VRAIMENT QUE DES PROBLEMES AVEC SOSH !!!!!

La seule bonne nouvelle, j'ai que j'ai reçu la boite Sosh (dont je ne peux rien faire, youpiiiiiii)

 

24 réponses24

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Twilly,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mes coordonnées 

*******************, *********************** 31***  ***

Merci d'avance si vous pouvez régler ces dysfonctionnements

Ligne fixe 0561********

Ligne Sosh 0622******

  • [EDIT : Merci @Twilly  de ne pas afficher de données personnelles en public].

LindaP_
Webconseiller

@Twilly,


Je vous remercie pour tous ses éléments communiqués.

Je vous prie au non de Sosh de nous excuser pour l'ensemble de désagréments rencontré.

Je viens d'accéder à votre suivi de commande. Avant toute intervention une vérification est faite. Il se trouve qu'il n'a pas de route optique jusqu’à votre logement. Nous devons faire intervenir l'opérateur d'infrastructure. C'est pourquoi le rendez-vous a été reporté.

Je vous propose de regarder votre dossier en visibilité afin de faire le point jusqu'à ce que votre ligne soit installée avec l'ensemble des services.

Est-ce bon pour vous ?





Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne  comprends pas j'ai deja la fibre actuellement via Free, donc il y a bien route optique !! Et avant Free, j'étais déjà chez Sosh. Vraiment incompréhensible 

LindaP_
Webconseiller

Pas nécessairement, le réseau est utilisé par l'ensemble des opérateurs ; il évolue selon les arrivées et les départs. Dans votre cas nous sommes obligés de faire intervenir l'opérateur d'infrastructures.

De mon côté comme promis je garde votre dossier en visibilité.

Je reste disponible entre-temps si vous avez la moindre question. En attendant je vous souhaite une belle soirée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Linda

Je reviens vers vous car l'installateur est passé lundi 29 juillet pour brancher ma livebox.

J'ai ENFIN obtenu la portabilité de mon ancien numéro de téléphone hier 1er août

Aujourd'hui, je reçois le décodeur TV, MAIS ................impossible de le configurer : plantage avec code erreur S05-05 et "service tv orange inaccessible" !!!!!  J'aurai vraiment eu TOUS LES PROBLEMES POSSIBLES ET IMAGINABLES.

Quand je regarde la synthèse de ma commande, voyants vers pour livebox, internet, téléphone MAIS ROND ROUGE QUI TOURNE sans arret pour le décodeur => dois-je en conclure qu'il manque une activation de la part de Sosh pour le décodeur TV ?????????

Franchement, j'en peux plus de tous ces problèmes et je m'épuise à sans arrêt demander de l'aide

Cordialement

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Twilly@Twilly31,


Je comprends votre agacement au vu de la situation.


Rassurez-vous, on va voir cela ensemble.


Pouvez-vous me préciser le mode de raccordement entre la Livebox et le décodeur TV par câble Ethernet ou par wifi ?

N'hésitez pas à me faire parvenir des photos des branchements de ces 2 équipements.


Si cela n'a pas été fait, je vous invite à redémarrer votre matériel (Livebox + décodeur) dans cet ordre :

1️⃣ Éteignez votre décodeur électriquement.

2️⃣ Redémarrez votre Livebox.

3️⃣ Lorsque celle-ci est bien reconnectée au réseau Orange, je vous invite à rallumer votre décodeur.


Si le défaut persiste, je vous conseille la réinitialisation de votre décodeur.


N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Twilly31
Sosheur junior

on a déjà fait toutes ces manip, rien n'y fait ! 

Twilly31
Sosheur junior

rccordement box/décodeur via câble ethernet - on a aussi essayé via wifi : meme problème avec les 2 branchements