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Souscription boite fibre : erreur répétées de Sosh depuis le 4 juillet !

Twilly
Sosheur junior

Bonjour à tous

J'ai fait une souscription le 4 juillet pour : bôite sosh fibre + décodeur tv + portage ligne fixe en indiquant mon RIO.

Le 9 juillet je reçois mail de confirmation de commande avec NOUVEAU NUMERO que j'aurai demandé ????

1ère erreur car j'ai demandé le portage de la ligne fixe.

Le conseiller que j'ai en ligne fait le nécessaire pour rectifierm MAIS a créé une autre commande pour réparer la 1ère erreur, et A OUBLIE le décodeur TV

2ème erreur et en plus, je ne peux pas demander l'option décodeur TV tant que me box ne sera pas activée !!

Toujours le 9 juillet, je reçois un sms pour rendez-vous technicien et la mise en service : je décale la date d'un jour car rdv médical prévu depuis 5 mois, date et heure confirmée par SMS et sur suivi de commande

Le 15 juillet, soit 2 jours avant le rendez-vous, je reçois un SMS qui décale le rendez-vous au 29 JUILLET, soit 13 jours plus tard !!!!!

J'ai donc passé la commande depuis maitenant 12 jours, et VRAIMENT QUE DES PROBLEMES AVEC SOSH !!!!!

La seule bonne nouvelle, j'ai que j'ai reçu la boite Sosh (dont je ne peux rien faire, youpiiiiiii)

 

24 réponses24

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Twilly31,


Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien à faire, sauf rapporter l'ancienne Livebox avec son câble d'alimentation dan sle point relais sélectionné.

💡 Le carton contenant votre nouvelle Livebox sera utilisé pour le retour de l'ancienne et est pré-affranchi.


Je vous souhaite un bon échange, ainsi qu'une bonne journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Justine

Nouvelle box récupérée. Au déballage, il y  quelque chose qui se "balade" dans le boîtier,  mais malgré tout branchement ok et j'ai accès  internet

MAIS

toujours aucune connexion avec le décodeur : code erreur S05-05.

Donc..... j'abandonne et j'annule option décodeur. Merci de me donner la procédure pour le retour

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Twilly31,

Afin de vous apporter mon aide pour supprimer l'option TV, je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir 

J'ai déposé ce matin le colis retour du décodeur, et je viens juste de me rendre compte que j'ai oublié de mettre la télécommande. Comment puis je voys la transmettre ?? 

Merci d'avance pour votre reponse  et toutes mes excuses pour cet oubli.

Cdlt

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Twilly31


Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.🙂 


Belle journée à vous. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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