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Souscription via le tchat sans mon autorisation

Rémi14
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai contacté le tchat car mon adresse n'est pas reconnu par Sosh lors de la souscription en ligne, je voulais passer par l'offre showroom.

Cependant, lors du tchat avec le conseiller, on m'a demandé mes informations (adresse, mail etc)

Jusqu'à que je m’aperçoive que l'offre a été souscrite sans mon accord.

Ce n'était absolument pas le but de mon contact sur le tchat. La pratique est vraiment honteuse.

Comment faire pour annuler la souscription? Elle a été finalisé il y quelques minutes alors que mon contact avec le tchat date d'hier...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Rémi14,

Je reviens vers vous comme convenu.

Je constate que suite au rendez-vous téléphonique la commande Fibre non souhaitée a bien été annulée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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3 réponses3

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Rémi14,


Après lecture de votre message, je vous présente toute nos excuses. Ce comportement reflète en rien notre façon de traiter nos clients.😔


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Rémi14,

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.

Je viens de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service annulation Fibre. J'ai validé le premier créneau disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 11 mars entre 12:00 et 13:00 sur le numéro de contact communiqué.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Rémi14,

Je reviens vers vous comme convenu.

Je constate que suite au rendez-vous téléphonique la commande Fibre non souhaitée a bien été annulée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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