Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic unique] Précommandes iPhone 13

Bonjour,

 

Ma commande de l'iPhone 13 pro max est en cours de préparation depuis le 17/09...

J'ai contacté à plusieurs reprises le service client mais je n'ai pas eu de réponse précise et satisfaisante... Quelqu'un aurait il plus d'informations ?

Bonjour,

 

C'est pareil pour moi, ma commande d'un iPhone 13 Pro Max (passée le 22/09) devait être livrée le 28/09 d'après le suivi et personne au service client n'est capable de m'expliquer le retard et de m'indiquer la date réelle de livraison...

Capture d’écran du 2021-09-30 09-21-59.png

 

Bonjour @Nico2222,


Je comprends votre inquiétude concernant la commande de votre nouvel iPhone. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @cope23,


Comme pour @Nico2222 et afin de faire le point sur votre commande, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande reçu par mail ou votre numéro de mobile en message privé:




Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @cope23,


Je comprends votre impatience concernant l'arrivée de votre nouvel iPhone.


D'après votre suivi de commande et le mail que vous avez reçu le 22/09, votre mobile sera livré à partir du 1er octobre dans le point relais que vous avez sélectionné.


La sortie du nouvel iPhone est toujours un évènement important, ce qui peut engendrer des délais un peu plus longs, mais rassurez-vous nous avons bien validé votre commande.


Vous recevrez des SMS de confirmation à chaque avancé de votre commande.


Je vous invite donc à patienter et vous souhaite une agréable journée


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai aussi le même problème, téléphone commandé le 27/09 avec date de livraison prévu le 29/09, et depuis rien, aucune avance sur le suivi ni aucune information sur la livraison de mon téléphone ...

Bonjour,
Je rencontre le même problème, commande passé le 22/09, livraison prévu le 28/09, aucune information sur l'avancée de la commande.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

31 sosheurs
connectés