Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic unique] Précommandes iPhone 13

Bonjour à toutes et tous,

 

Les précommandes pour les iPhone 13 débutent le 17/09 à 14h :TelephoneMobile:

 

coloris iPhone 13 Procoloris iPhone 13 Pro

Vous pouvez consulter notre article dédié aux nouveaux modèles ici : Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13 - Sosh.fr

 

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager avec la communauté vos premières impressions ? C'est ici que ça se passe !

 

 

103 réponses103

Vous avez payer en CB de fois ? Moi je suis déjà chez eux donc aucune demande de document j ai reçu le mail de confirmation etc direct après ma commande et vue l heure la livraison aura jms lieux demain ...

 


@ADRIEN69009  a écrit :

Vous avez payer en CB de fois ? Moi je suis déjà chez eux donc aucune demande de document j ai reçu le mail de confirmation etc direct après ma commande et vue l heure la livraison aura jms lieux demain ...

 


Rien n'est sur, on les recoit souvent très tard, même après 23h.

 

Et pour tous ceux qui contact le chat, on l'a déjà dit, mais on peut le répeter : ça ne sert absolument à rien pour les livraisons d'iPhone. Ils n'ont pas la moindre visibilité sur les délais, et n'en savent pas plus (voire même moins...) que vous.

C'est faux quand un modèle est en rupture (ce qui est mon cas) le Tchat le sait et me l'a confirmé avant qu'il soit en rupture sur le site.


@Cecile2041  a écrit :

C'est faux quand un modèle est en rupture (ce qui est mon cas) le Tchat le sait et me l'a confirmé avant qu'il soit en rupture sur le site.


Ils ont bien une visibilité sur les stocks en vente (à ne pas confondre avec les stocks à disposition, qui sont différents), mais aucune sur quand les différentes commandes arriveront.

Oui mais grâce à cette visibilité ils ont pu me dire qu'il n'était pas possible que je sois livrée le 24 alors que dans le suivi c'était la date indiquée.

 

je remercie le Tchat d'ailleurs pour son honnêteté à me répondre qu'ils ne pouvaient annoncer aucun délais 

A votre place je n'aurais pas annulé ma commande : j'avais eu exactement la même réponse du tchat il y a deux ans la veille de la livraison de mon iPhone 11... que j'avais reçu le jour prévu. Enfin c'est fait c'est fait, j'espère que vous l'aurez bien à Darty!

Suite contact très agréable avec le chat avec une commercial, je voulais m assurer qu'il manquais rien en document j ai reçue le mail Chronopost 2 min après :Content: livraison demain matin youpi 

Incroyable j'ai eu un mail de chrono post je vais être livrée demain la rétractation n'est pas passeee.....

Et Darty à annulé ma commande

 

vous aviez raison INCROYABLE

 

je retire tout ce que j'ai dit plus haut 😬

Heureux pour vous!

 

Petit conseil quand même : vous allez (logiquement) quand même recevoir le mail pour la rétractation : il vous suffira de ne pas renvoyer le matériel.

C'est bon! Mail de chrono post reçut. Et j'ai preco samedi matin, donc ne perdez pas espoir! 🍾