Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic unique] Précommandes iPhone 13


@sskn  a écrit :

@Cake1995  a écrit :

@sskn  a écrit :

J'ai précommandé le 17 à 14h21 le 13 Pro Max 512go.

 

À l'heure actuelle, commande en cours de préparation, date de livraison prévue aujourd'hui, zéro mail de confirmation d'expedition, ni SMS chronopost...


Je suis dans le même cas. Tu as du envoyé des documents complémentaires via le formulaire internet?


Non je n'ai pas eu a envoyer de quelconques documents supplémentaires


Tu l'as payé en 1x ou 4x? 

Pareil reçu ce matin 🎉🎉🎉

 

par contre il n'y a pas la prise j'ai été surprise 


@Cake1995  a écrit :

@sskn  a écrit :

@Cake1995  a écrit :

@sskn  a écrit :

J'ai précommandé le 17 à 14h21 le 13 Pro Max 512go.

 

À l'heure actuelle, commande en cours de préparation, date de livraison prévue aujourd'hui, zéro mail de confirmation d'expedition, ni SMS chronopost...


Je suis dans le même cas. Tu as du envoyé des documents complémentaires via le formulaire internet?


Non je n'ai pas eu a envoyer de quelconques documents supplémentaires


Tu l'as payé en 1x ou 4x? 


4x, j'ai eu un conseiller qui m'a confirmé que tout est ok est qu'en effet je devrais le recevoir aujourd'hui mais il y a du retard. Peut être livraison aujourd'hui , ou ce sera la semaine prochaine 

Bonjour @Douniafrh,



Je vous propose de vérifier ce qu'il en est. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Magali_


signature_webcc_sosh.jpg

Pour ceux qui l'ont reçu est ce que vous trouvez qu'il chauffe quand il charge ?

Au moment de la restoration de la sauvegarde c'est normal, il va faire ça pendant plusieurs heures

Ok ok merci 

Bonjour, j'ai commandé un iPhone 13 en précommande le 23/09/21. J'ai effectué un paiement en 4 fois. Le paiement a été accepté (vue le débit en cours de traitement sur ma banque ne ligne) puis j'ai reçu un mail me disant que ma portabilités aller être effectué le 05/10/2021. J'ai reçu également un mail me demande de remplir un formulaire internet ou renvoyer les documents demandés par courrier. J'ai opté pour l'envoi numérique internet. J'ai reçu un mail me confirmant qu'il avaient reçu ma demande et qu'ils allaient traiter ma demande dans les plus brefs délais. Aujourd'hui, le 26/09/2021, le paiement sur mon compte n'est plus marqué donc annulé et mon dossier est toujours en cour de livraison. Aucune info ni de mail ni de sms. Je ne comprends pas. Commande annulé vu que le paiement n'est pas actif sur ma banque en ligne. 
mes questions sont les suivantes :

- comment as-tu joint les conseillers ? 
- Mon contrat a t'il été validé ou annulé ?

- Ma portabilité est elle toujours validé ou tout est annulé ?

 

mervi d'avance pour votre retour ?

Bonjour @Yc31,

 

Pour contacter un conseiller il faut que tu ailles dans "aide et contact" (tout en bas de la page Web), ensuite tu vas dans "sosh mobile" et là tu choisis une catégorie. Tu pourras ensuite démarrer un chat avec eux. 

 

 

 

Il te faudra patienter jusqu'à demain par contre.. 

 

Pour les joindre c'est du lundi au samedi de 8h à 20h.

 

 

 

J'espère que tu trouveras une solution.

 

Bon dimanche  


@Yc31  a écrit :

Bonjour, j'ai commandé un iPhone 13 en précommande le 23/09/21. J'ai effectué un paiement en 4 fois. Le paiement a été accepté (vue le débit en cours de traitement sur ma banque ne ligne) puis j'ai reçu un mail me disant que ma portabilités aller être effectué le 05/10/2021. J'ai reçu également un mail me demande de remplir un formulaire internet ou renvoyer les documents demandés par courrier. J'ai opté pour l'envoi numérique internet. J'ai reçu un mail me confirmant qu'il avaient reçu ma demande et qu'ils allaient traiter ma demande dans les plus brefs délais. Aujourd'hui, le 26/09/2021, le paiement sur mon compte n'est plus marqué donc annulé et mon dossier est toujours en cour de livraison. Aucune info ni de mail ni de sms. Je ne comprends pas. Commande annulé vu que le paiement n'est pas actif sur ma banque en ligne. 
mes questions sont les suivantes :

- comment as-tu joint les conseillers ? 
- Mon contrat a t'il été validé ou annulé ?

- Ma portabilité est elle toujours validé ou tout est annulé ?

 

mervi d'avance pour votre retour ?


Bonsoir ! j'ai le même problème que vous avec le prélèvement sauf que moi j'ai commandé samedi dernier le 17 ou 18...