activation esim de l'étranger

mayabentch
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je voudrais prendre un forfait sosh mais je suis à l'étranger pour une dizaine de jours.
J'aimerais avoir une ligne active le 9 juin maximum.
Est ce que l'activation de l'esim peut se faire à distance?
Merci de vos réponses

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour, je prends connaissance de votre message.

Je vous rassure, vous pourrez activer votre eSIM à l'étranger.
Toutefois, pour des raisons de sécurité, vous n'aurez accès aux usages depuis l'étranger que 5 à 6 jours après la mise en service de votre ligne.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

JulienB_
Webconseiller

Bonjour, je prends connaissance de votre message.

Je vous rassure, vous pourrez activer votre eSIM à l'étranger.
Toutefois, pour des raisons de sécurité, vous n'aurez accès aux usages depuis l'étranger que 5 à 6 jours après la mise en service de votre ligne.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mayabentch
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse
Et en combien de temps cela se fait il?
C'est un QR Code reçu par mail?

JulienB_
Webconseiller

@mayabentch Vous recevez effectivement un QRCode par mail.
Mais comme je vous le disais, vous devrez ensuite patienter 5 à 6 jours le temps que l'accès aux usages à l'étranger soit activés.

Je reste disponibles si vous avez d'autres questions.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mayabentch
Sosheur occasionnel

Oui

 

mayabentch
Sosheur occasionnel

J'essaye de prendre un forfait mais on ne propose pas de esim

 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @mayabentch 


C'est étrange que la E-Sim ne vous soit pas proposée 👀 les deux options sont normalement disponibles à la souscription.


Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre écran au moment de la souscription (sans information privée 😉)


J'attends votre retour pour trouver une solution et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @mayabentch 


Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message de samedi, avez-vous réussi à choisir la E-SIM entre-temps ? 😊


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tam1
Sosheur occasionnel

Bonjour , je suis à l’étranger et je n’arrive pas à activer ma nouvelle e-SIM.

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Tam1,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.


Afin d'éclaircir la situation, pouvez-vous me préciser dans quel contexte vous souhaitez activer votre nouvelle E-SIM ? 

Est-ce un simple renouvellement, ou cela concerne une nouvelle souscription en cours ? 🙂

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous également me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, ainsi que le numéro de la ligne concernée ? 


Cliquez simplement ici 👉🏻



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !