Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 12766 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Nouveau forfait

Bonjour à toutes et à tous,Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis. J’ai souscrit en mars à un forfait à 24,99€ avec 15€ de moins pendant un an (donc 9,99€). Suite à l’activation de ma ligne et à la portabilite de mon numéro aujourd’hui, ...

Gbegel par Aspirant sosheur
  • 468 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! problème de commande

Bonjour,Le 1er avril dernier, j'ai commandé un forfait Sosh pour mon fils, en changeant d'opérateur et en demandant la portabilité de son numéro. J'ai bien eu la confirmation de cette commande. On m'informe que la portabilité est en cours.Mais aujour...

Code postale invalide

Bonjour, j'ai besoin de commander une nouvelle carte SIM. Après avoir essayé en vain de me faire livrer à Monaco, j'ai entré une adresse valide en France. Cette adresse est reconnue par le système car elle s'affiche comme proposition en-dessous du ch...

Floradel98 par Sosheur occasionnel
  • 519 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

souscription forfait à 19.99€

Bonjour, Suite à la souscription d'un forfait à 19.99€ le 30/03/2018, j'attends la carte SIM.Dans mon suivi de commande, il n'y a rien d'afficher. qu'en est-il de la commande? Comment je fais pour avoir un suivi de commande? Cordialement,    

Pomme674 par Mini sosheur
  • 241 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Suivi demande renouvellement sim ?

  Bonjour,J'ai commandé via l'e-chat lundi 26/03/2018 une nouvelle carte sim (renouvellement) car j'ai changé de mobile et mon ancienne carte sim est trop grande.A ce jour je n'ai toujours rien reçu ! Je n'ai aucun n° de commande ni quoi que ce soit ...

CaHu82 par Sosheur occasionnel
  • 646 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes