Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! impossible de commander une nouvelle carte sim / service client inexistant

J'ai changé de téléphone et la carte sim que j'ai n'est pas une triple dépoupe.Je vais sur le site pour commander une nouvelle carte.Surprise depuis 2 jours le service est " momentanément disponible".Sauf que je ne peux plus me servir de mon ancien t...

publimat par Apprenti sosheur
  • 3282 Visites
  • 10 réponses
  • 3 likes

Reception Carte Multi SIM Impossible

Bonjour  suite à une commande AIRBOX Sosh et Carte Multi SIMje reçois un SMS , impossible de vous livrer à l'adresse du contrat ????C'est pourtant l'adresse de Facturation habituelle  Que faire ? et que dois je faire ? - on ne sait pas si la commande...

mco13 par Sosheur
  • 1127 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Forfait mobile sans carte sim

Bonjour après avoir parcouru le forum de long en large je ne trouve pas de réponse a ma question , j ai donc souscrit a un forfait mobile sosh plus téléphone j ai demander un nouveau numéro sur mon récapitulatif de commande il y a bien mon forfait mo...

Soso57000 par Aspirant sosheur
  • 4342 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes