Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Problème livraison Boîtier Fibre

Bonjour,Le 21/01 mon contrat a été modifié et nous avons choisi avec le service commercial un point de livraison pour l'expédition d'un boîtier fibre qui tient compte de mes contraintes :- Ouvert du lundi au dimanche- de 6h à minuitLe transporteur Ch...

Warok par Sosheur actif
  • 1989 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

portabilité

venant de bouygue avec portabilite j'ai pris un forfait 9,99€ avec 50 giga mais en activant ma ligne je me retrouve avecv 50 Mo au lieu des 50 GIgas n'ayant pas trouver comment contacter quelqu'un de cez sosh j'ai utiliser mon droit de retractation ....

silvercivic par Apprenti sosheur
  • 742 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes