Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Forfait E-sim

Bonjour concernant ma facture du mois novembre je devais avoir la gratuité pendant 3 mois de la e-Sim hors cela a été facturé sur le mois de novembre.Informations Date de la commande : 13/10/2025 16:41 N° de la commande : 33G30000000110545095 Engagem...

Jlo2 par Apprenti sosheur
  • 357 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Rétractation enregistrée à tort

Bonjour, j'ai souscrit chez sosh pour internet et le mobile. Fin octobre. Depuis la souscription il n'y a que des problèmes. La date d'installation de la fibre choisie lors de la souscription n'a pas été prise en compte et c'est une autre date qui a ...

Ma2276 par Sosheur occasionnel
  • 441 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Livraison reprogramée ?

Bonjour à tous,Je m'appelle Sébastien et suis client sosh depuis des années. J'ai besoin d'une seconde ligne donc j'ai commandé un nouveau forfait et on m'a envoyé une Sim par le poste .Elle devait arriver le 30 Octobre et il y a marqué livraison rep...

Migliseb par Sosheur junior
  • 535 Visites
  • 7 réponses
  • 4 likes