Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Changement offre

Bonjour, je viens de souscrire une nouvelle ligne mais je me suis trompé dans le choix du forfait. Je souhaitais profiter de la promotion 20g a 4,99 pendant 1 an or j'ai pris le simple forfait à 4,99. Que dois je faire ?merci.

Jl57 par Sosheur occasionnel
  • 455 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Carte SIM non recue

Bonjour, je suis une nouvelle cliente  J'ai commander une carte sim avec le code cocorico depuis 11jours et je n'ai toujours rien ça m'inquiète sachant que samedi j'ai la résiliation avec le précedent opérateur ! J'aimerais savoir ou en est ma comman...

tetele par Aspirant sosheur
  • 485 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Nouveau contrat

Bonjour,   J'ai commandé un contrat et une carte SIM avec un nouveau numéro de téléphone le 03 juin 2018. J'ai tout fait en ligne, jusqu'à la validation du SEPA. Je n'ai pas reçu d'email ou de SMS de confirmation et je n'ai pas reçu de carte SIM. est...

christine.m par Aspirant sosheur
  • 905 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes