Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Forfait sans promotion

Bonjour, Erreur bête je m'explique: je viens de souscrire au forfait sosh 40Go mais j'ai complétement oublié d'appliquer la réduction avec le code CHICHI. Je suis tout nouveau client et je souhaiterais bénéficier de cette offre alors que je viens tou...

Sim12 par Sosheur occasionnel
  • 741 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

50Mo au lieu de 50Go

Bonjour à tous,  je viens juste de prendre un forfait à 9,90 chez Sosh et j'ai déjà plein de problèmes qui se cumulent... Tout d'abord je devais avoir une offre spéciale avec 50Go mais je me retrouve avec un forfait à 50Mo. A peine avais-je fait la p...

Amande7272 par Sosheur occasionnel
  • 1414 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Carte SIM non recue

Bonjour, Je vous contacte car je n'ai plus de téléphone. J'ai souscrit un contrat le 12 mars mais je n'ai jamais reçu la carte sim. Donc après 14 jours je ne trouve pas ça normal, y a t-il un problème? En outre je paie pour un service que je ne peux ...

Ou est le webconseiller

BonjourAlors j'avais un forfait sfr, j'ai commander une nouvelle ligne sosh et j'ai demander la portabilite du numéro au 31 03 2018 aujourd'hui donc, sachant que je suis étranger pour valider ma commande je devais envoyer une photocopie de mon titre ...