Résolu! Promo non enregistrée lors de la commande
Bonjourje viens de faire une demande de portabilité pour un abonnement à 29,99 au prix de 9.99 et je reçois une confirmation à 29,99Que puis-je faire
Bonjourje viens de faire une demande de portabilité pour un abonnement à 29,99 au prix de 9.99 et je reçois une confirmation à 29,99Que puis-je faire
Bonjour, J'ai fait une demande de changement de carte SIM auprès de la conseillère Aline le mercredi 14/03/2018, elle m'a précisé qu'il me faudrait attendre 3 à 5 jours ouvrès avant de recevoir ma nouvelle carte SIM. Or, le mercredi 21/03 au soir , j...
Bonsoir, ma mère a fait une erreur lors de sa commande elle voulait souscrire à l'offre 40 go pour 9,99e et dans l'erreur elle a souscrit au forfait de base au même prix (50mo). Est-il possible de changer et de passer à l'offre souhaité ? Elle a effe...
Bonjour, hier j'ai commandé une carte sim pour mon fils pour le forfait à 24,99€ avec un code CHICHI pour avoir une réduction mais impossible de savoir si ce code est validé. j'ai payé par ma CB la SIM et mis son rib et sa CI et son adresse postale,...