Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 31928 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

SUIVI COMMANDE CARTE SIM

Je n ai pas recu ma nouvelle carte SIM car ma nouvelle adresse pas prise en compte donc le suivi colis de la poste du 28/03 m indique retour a l expediteur depuis plus de nouvelles par mail de la boutique sosh. est ce que je dois patientez et ma cart...

WAGONR par Sosheur junior
  • 1354 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Mécontente du service client

Je suis très mécontente de mon expérience avec vous. J'ai souscrit à un abonnement chez vous, je n'ai jamais reçu de carte SIM. J'ai donc procédé à la résiliation du contrat mais on m'a quand même facturé le forfait alors que je ne l'ai jamais utilis...

FANY9 par Aspirant sosheur
  • 207 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Geste commerciale

Bonjour,Je vies de prendre 2 nouveaux forfait 130GO, cela fait 4 forfait mobile 130GO avec des tarifs différents, les plus anciens sont plus chers. Je souhaiterai un geste commercial, un alignement des tarifs sur mes forfaits mobiles.

mahamdi par Sosheur occasionnel
  • 306 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes