Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

Bonjour @danielgaillard    Oui, et ! Citer est un nouveau mode de langage ?   Le renouvellement pour changement de téléphone n'est plus gratuit, mais payant. Coût : 10€.

Re: Commande en cours de validation après envoi de documents

Bonjour @Siss3011    le délai de traitement est d'environ 10 jours après envoie des documents.

Re: Carte sim non reçue

Bonjour @Sammel78    pas de souci si vous activez la sim après la portabilité.   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur     ...

Re: Non activation de la carte SIM avant le jour de la portabilité

Bonjour @Sonia_R    appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.

Le Top des sujets discutés

iphone reconditionnés vente du 28 mai 2020

@ZIEDSMIDA  a écrit : j'ai eu l'information de tchat sosh que toutes les commandes de IPHONE11 effectuées le 28 mai ont été annulées !! je trouve ça indigne et inacceptable de la part...

Portabiolité plantée...

Y a pas de quoi ^^ Bonne soirée. 

Demande de remboursement

Bonjour @Houria2   J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par mes...

Portabilité

Bonsoir,   Mince alors, j'ai fait 5 portabilités vers Sosh ces derniers temps, et toutes de sont faites sans souci.   Petite précision, aucun iphone n'était concerné, donc je n'ai pas é...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

222 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour