Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 12719 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Livraison carte SIM

Bonjour,Suite à la perte de mon portable, j'ai bloquer ma ligne et commandé une nouvelle carte SIM il y a 8 jours.Il m'avait été indiqué une livraison sous 5 jours ouvrés. Le délai est passé.Le chat semble ne pas fonctionner aujourd'hui (celà fait 1h...

Sam55555 par Sosheur occasionnel
  • 490 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Carte SIM

Bonjour / Bonsoir ! Nouveau membre Sosh depuis peu, j'ai voulu complètement changer de box, numéro de téléphone, tutti quanti, et jusque là pas de problèmes. Mis à part ma ligne box qui est en attente de mise en service, j'ai pu utiliser mon nouveau ...

Lyall par Sosheur occasionnel
  • 618 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Impossible d'activer ma SIM SOSH

Bonjour.Je suis client chez un autre opérateur et je viens de changer pour Sosh avec une portabilité prévue pour le 23/08/21.Sosh m'a transmis un numéro temporaire mais je ne compte pas m'en servir jusqu'à la portabilité.J'ai inséré ma carte Sim Sosh...

RIVAT par Sosheur junior
  • 692 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Absence de remboursement de carte SIM suite à la rétractation & 2 mois prélevés

Bonjour, Le 14/06/2021 j’ai passé une commande Série limitée Sosh 4€99 20Go. Sosh m’a envoyé une carte SIM qui m’a été facturée 10€. Ensuite ils n’ont pas réussi à effectuer la portabilité de mon numéro, j’ai été donc contraint de faire une demande d...

Danjj99 par Sosheur occasionnel
  • 377 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Rendu de matériel

Bonjour j'ai reçu mes nouveaux équipements pour mon nouveau logement (boitier fibre + livebox). J'avais déjà une livebox et sur le mail pour renvoyer l'ancien matériel, il n'est précisé que je dois rendre que le boitier fibre. Est-ce que je dois rend...

ThomasCab par Sosheur occasionnel
  • 243 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes