Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: sim nano

Bonjour,   Il suffit de la commander sur l'espace clients.   cf https://assistance.sosh.fr/   mot clé à taper "changer de SIM"

Re: Attente commande livebox4

Bonjour, @dbibi54 Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? MatH

Re: Re : Toujours en attente de mon contrat internet

Bonjour, Veuillez nous excuser du délai de réponse. Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Excellente journée.  Jessica_H

Le Top des sujets discutés

renvoi matériels internet

Bonjour @drzewijc    Ravi que ce soit résolu.  Par contre bizarre en effet que cela n'ai pas été coupé automatiquement.  J'ai déjà fait des changement entre free et s...

Commande samsung s20 ultra

Bonjour,   Pour rappel, le lancement officiel de la gamme S20 est le 13/03, avec réception des précommandes 3 jours avant donc le 10/03 au plus tôt (pour tous les vendeurs, pas juste Sosh).

Chèque acompte

Bonjour @AL531  Je prends en charge votre demande d'information. En effet, lors d'une souscription de contrat mobile, nous demandons un dépôt de garantie de 265€ les cas où le souscripteur ...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet