Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,   Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h. N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !   Pour tout savoir sur ce...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 89732 Visites
  • 158 réponses
  • 43 likes

Problème reception courrier

Bonjour,je vous contacte pour vous exposer mon cas... je commence a devenir fou!!! je souscris en ligne a un contrat livebox fibre + mobile. avec rdv technicien le 23/07 (aujourd'hui) j'envoie les pièces justificatives par courrier (il y a 10 ou 15j)...

goulbzh par Sosheur occasionnel
  • 1535 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes

Résolu! impossible de commander une nouvelle carte sim / service client inexistant

J'ai changé de téléphone et la carte sim que j'ai n'est pas une triple dépoupe.Je vais sur le site pour commander une nouvelle carte.Surprise depuis 2 jours le service est " momentanément disponible".Sauf que je ne peux plus me servir de mon ancien t...

publimat par Apprenti sosheur
  • 2216 Visites
  • 10 réponses
  • 3 likes

Forfait mobile sans carte sim

Bonjour après avoir parcouru le forum de long en large je ne trouve pas de réponse a ma question , j ai donc souscrit a un forfait mobile sosh plus téléphone j ai demander un nouveau numéro sur mon récapitulatif de commande il y a bien mon forfait mo...

Soso57000 par Aspirant sosheur
  • 3534 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

nouvel abonement 2eme relance

Bonjour J'ai renvoyer les documents demandés pour un nouveau contrat (offre a5€/mois) il y a une semaine et je viens de recevoir une dernière relance...que dois je faire ? je ne peux pas renvoyer un 2eme cheque de 250€ de caution !! Merci

EricLEM par Sosheur occasionnel
  • 683 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Remboursement téléphone

Bonjour, J'ai souscris dernièrement un nouveau forfait avec mobile pour un de mes proches (avec portabilité) que j'ai fait envoyé en point relais près de chez lui (autre département) . Il n'a pas pu chercher à temps son colis et celui-ci a donc été r...

MIMILLE59 par Sosheur occasionnel
  • 210 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Création d une ligne

  Bonjour, je viens d acheter un tel pour la fille en boutique orange car le tel voulu n est plus dispo en vente en ligne. Je voudrais lui souscrire une création de ligne avec achat de carte sim or sur le site il m est demandé mon numéro de tel sacha...

lululolo par Aspirant sosheur
  • 366 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Souscription contrat

Bonjour,    J'ai souscrit un contrat Sosh à 19.99€ pour ma maman le Dimanche 8 Juillet 2018, j'ai envoyé tous les documents demandés par voie postale le Lundi 9 Juillet 2018 à l'indresse indiquée par mail (vérifiée plusieurs fois d'ailleurs pour ne p...

Beerus_77 par Sosheur junior
  • 929 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Rétractation

Bonjour j'ai passé une commande le 16/07/18 pour un nouveau forfait avec mobile en faciliter de paiement je me suis rétracter et fais ma demande d'annulation des le lendemain or Sosh ma prélevé le montant total du téléphone que je n'ai pas reçu puisq...

RajahM par Aspirant sosheur
  • 250 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes