Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Contrat à retourner signé

Laisser tomber, c'est cela ma solution !

Re : Carte SIM livréé le 31/08/19 et toujours non reçue

Bonjour @Baud33, Après vérification de votre commande, je vous confirme que celle-ci a bien été livrée le 31 août dernier par Colissimo. Je vous invite à effectuer une première recherche ...

Re: Re : RETARD LIVRAISON D'iPHONE 11 PRO MAX

@REDRED75, Je vous remercie pour ces informations. Vos documents sont en cours de traitement, je vous invite à patienter. En effet, un délai de 9 jours ouvrés et nécessaire après réception des p...

Re: Contrat non reçu par courrier

Bonjour,    J'ai également eu le même souci, une conseillère sur le chat m'a indiqué que l'on pouvait faire une photocopie du contrat "à conserver" et leur renvoyer avec le mandat de prél...

Le Top des sujets discutés

Demande d’un chèque de dépôt de garantie de 265€

@Vynie_  a écrit : Bonjour @sameolmistakes    Je vous propose mon aide. Afin de vérifier votre commande, pouvez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse po...

Annulation commande

Bonjour @Redge81, Souhaitez-voius annuler votre commande ou bien avoir une confirmation de la bonne réception des documents vous vous avez envoyé ? AlexandreK

J'ai reçu deux Box

Bonjour @AimeeM Vous avez peut-être souscrit deux fois, ce qui risque d'engendrer deux factures. Contactez un conseiller Sosh par echat   Lien aide&contact en bas de page Objet de votre...

Aucune nouvelle commande telephone

Bonjour, Avez-vous consulté vos spams ? peut-être que le mail se trouve là. Sinon, vous pouvez joindre un conseiller Sosh et demander le l'aide via ce lien: https://assistance.sosh.fr/

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet