Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: sim nano

Bonjour,   Il suffit de la commander sur l'espace clients.   cf https://assistance.sosh.fr/   mot clé à taper "changer de SIM"

Re: Attente commande livebox4

Bonjour, @dbibi54 Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? MatH

Re: Re : Toujours en attente de mon contrat internet

Bonjour, Veuillez nous excuser du délai de réponse. Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Excellente journée.  Jessica_H

Le Top des sujets discutés

Problème de non réception contrat, code d'accès suivi commande mais j'ai reçu la carte sim ??

Comment faire  quoi ?? ça me semble logique : avoir mes identifiants pour aller sur mon compte sosh, recevoir mon contrat, etc etc....

annuler commande

Parfait !   Merciiiiiiii   Comment on clôture la discussion ?

Problème bon de restitution

Bonjour, Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. Spidey

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet