Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Le Top des solutions

Re: Précommande Samsung Galaxy S21

Bonsoir, je tenais en fait à m'excuser auprès de Sosh, j'ai été mauvaise langue, donc je sais le reconnaître. J'ai eu jeudi 28/01/2021 un conseiller par e-chat, il m'a là encore répété que tout ét...

Re: Problème Activation sim

@fazdu88    Ok.  Donc si demain cela ne fonctionne toujours pas:   Contacte un conseiller sur e-chat:  https://assistance.sosh.fr/   Au préalable, tu désactive...

Re: Problème Activation sim

Bonsoir @fazdu88    As-tu activé l a Sim dès réception, et  sans attendre la date de portabilité , comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?   ...

Re: Re : Sosh document à renvoyer

Bonjour @Rx7n  Il faut patienter jusqu'à validation des documents pour que votre commande soit validée et que le mobile soit expédié. Est-ce plus clair pour vous ? Laura

Le Top des sujets discutés

Google Pixel

Bonjour,   Il n'y a aucune obligation de l'acheter chez Sosh.   En tout cas, en général, les conseillers Sosh n'ont pas de réponse à ce genre de question, à part "venez voir de temps en...

Esim non reconnue Pixel 4 (5g)

Bonjour @Sylvain8383 Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de...

Tous les sujets
Créer un sujet