Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 10599 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

commande iphone 12 pro max

Salut à tous, j'ai effectué un précommande pour un iphone pro max, et malheureusement toujours pas expédié.Malgrés l'Annonce d'une date de livraison au 12/11.J'ai effectué  ma pre co à 14h20 et je me suis dit je suis dans les premiers çà va allez.Et ...

Boti11100 par Apprenti sosheur
  • 19797 Visites
  • 122 réponses
  • 60 likes

Commande toujours pas validée

Bonjour,j'ai effectué une commande d'un forfait + mobile au 29 NOV , j'ai envoyé tout les docs demandés mais rien ne bouge, ont-ils été validés ? Que faire ? C'est tout de meme vachement compliqué de ce que j'ai pu lire sur ce forum, Validation de do...

Screenshot_2020-11-30 Suivi de Commande.png
MSDOC7 par Aspirant sosheur
  • 2217 Visites
  • 7 réponses
  • 3 likes

Activation carte

Bonjour, J'ai souscrits un forfait chez vous, j'ai bien reçu ma carte SIM parcontre aucun mail de bienvenue avec les infos me permetant d'activer ma carte SIM. Pourriez-vous me l'envoyée au plus vite pour que je puisse activer ma carte. Merci d'avanc...

Retour box

Bonjour,  J'ai reçu un boitier sosh alors que j'ai annuler mon abonnement le lendemain de mon inscription.A qui dois-je m'adresser pour avoir un bon de retour ? Cordialement, Maud BLOT  

BLOT-Maud par Aspirant sosheur
  • 740 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Retourne a expediteur

Ma boite Sosh a ete retourne a l'expediteur, peut-etre parce que l'adresse de livraison est incomplete. Ca fait deux fois que j'ai contacte un conseiller et chaque fois ils ont note la bonne addresse et m'ont dit que la boite sera renvoyee et qu j'au...

abracad par Aspirant sosheur
  • 329 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes