Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : Annulation commande

@mayousse___  j'enregistre votre rétractation dès maintenant. Je vous invite surtout, à ne pas réceptionner le mobile au point relais, il repartira dans nos entrepôts. Une fois réc...

Re: Re : a propos de mon message sur la carte sim partie un peu trop loin

@Bruno_Rmerci beaucoup je reviens valider la reponse dès qu'on aura reçu la carte

Re: En attendant ma box

Même cas, commande le 26 novembre, depuis malgré deux passages par le tchat avec promesse de livraison d'ici aujourd'hui, rien... Troisième contact aujourd'hui, avec cette fois une promesse de livraison...

Re: sim nano

Bonjour,   Il suffit de la commander sur l'espace clients.   cf https://assistance.sosh.fr/   mot clé à taper "changer de SIM"

Le Top des sujets discutés

commercial menteur ?

Bonjour @Sorig  Je suis navrée, le répéteur wifi dont vous avez bénéficié gratuitement, est une mise à disposition pour nos clients. Une fois l'offre Up résiliée, il est nécessaire de le re...

Bonjour, ou est ce que je envoie une lettre recommandé de réclammation svp?

Bonjour @Reese5alive, Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale...

Decodeur TV wifi

Bonjour,   Malheureusement non, c'est le bon décodeur. Le décodeur avec Wifi n'est pas distribué par Sosh et il faut acheter un plug Wifi pour lui rajouter la connectivité Wifi.

carte sim non recue

Bonjour @Emax2    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr     ...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet