Résolu! Confirmation de commande
Bonjour j’ai souscrit à la boîte internet il y a 1 semaine maintenant et je n’ai tjs pas eu de confirmation (ni mail ni sms). Comment être sûr de la bonne prise en compte de ma souscription ? Merci
Bonjour j’ai souscrit à la boîte internet il y a 1 semaine maintenant et je n’ai tjs pas eu de confirmation (ni mail ni sms). Comment être sûr de la bonne prise en compte de ma souscription ? Merci
Bonjour à tous, J'ai commandé un nouvel iPhone en rejoignant Sosh le 19 septembre.Le colis est arrivé trop tard pour que je le récupère en point relais avant mes vacances. Le délai d'instance en point relais étant trop court pour que je récupère mon ...
Bonjour à tous, Comme beaucoup avant moi, je viens de recevoir un courrier de mise en demeure concernant la restitution des box internet et fibre, alors que c'est chose faite depuis une dizaine de jours... Le suivi chronopost du colis l'indique pourt...
bonjour, je voudrais souscrire à un nouveau contrat sosh mais j'ai une carte d'identité nouvelle version donc je ne trouve pas les 13 chiffres/lettres et les 7 chiffres demandés sur ma carte. Où puis je les trouver? je n'ai pas de passeport non plus ...